vendredi 7 mars 2014

Autorecrute : un salon pour l’emploi dans le secteur automobile

Premier site d’offres d'emploi pour le secteur automobile, Autorecrute organise le premier salon de recrutement et de formation en France. L'objectif est de favoriser la mise en relation entre les recruteurs d'une part, et les candidats qualifiés d'autres part.

Un salon à ne pas rater !

Le salon aura lieu le mardi 11 mars 2014, au siège social du groupe Argus, 11 rue des Petits Hôtels, dans le 10ème arrondissement de Paris. Entre 9h30 à 18h30, cette première édition permettra aux visiteurs de rencontrer les recruteurs directement.


L’inscription est gratuite sur internet, même si le nombre de places est limité. Pour valider votre inscription, il vous suffit de remplir les requêtes sur votre situation (situation actuelle, nature du contrat de travail recherché, expérience, niveau de formation, etc.), et sur vos coordonnées (adresse, téléphone mail, etc.). Votre inscription vous est ensuite transmise par mail. Le salon Autorecrute est donc le rendez-vous incontournable pour donner son CV en main propre, afin d'afficher ses motivations, et d'engager la conversation avec des professionnels. Notez qu’Autorecrute Conseil est aussi un cabinet de conseils en recrutement. Cette expertise permet d’intervenir sur l’ensemble du processus de recrutement, pour présenter les bons profils de candidats aux offres d’emploi appropriées, et pour tout simplement vous accompagner dans vos démarches.

Zoom sur l’organisateur

Le site Autorecrute est rattaché à la branche Emploi & Carrière du groupe Argus. Œuvrant depuis 2006, Autorecrute s’intéresse à de nombreux métiers dans les secteurs de la vente, de l’après-vente, des constructeurs, ou encore, des équipementiers automobiles. Le site s’adresse par ailleurs à tous les niveaux de compétences et de qualification. Il facilite les candidatures en affichant les offres d’emploi en cours. Les candidats ont justement la possibilité de déposer leur CV, tout en ayant accès à toutes les informations ainsi qu’aux principales actualités. Le secteur automobile demeure dynamique malgré la crise. Avec 75 000 visites mensuelles, le site attire de nombreux acteurs. Chaque mois, un millier de CVs  est déposé dans le Cvthèque. Autorecrute, c’est également 47 000 abonnés, et plus de 500 000 pages visitées. En 2011, le site a été intégré au groupe L’argus, réalisant la jonction parfaite entre d’un coté la connaissance du marché, et de l’autre, l’expertise dans le recrutement sur Internet. Depuis, une offre multimédia conséquente a permis de diversifier les axes de communication du groupe, notamment en direction des supports web et print.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire